Le duel Fifa / PES Les meilleurs jeux de football dans lesquels vous jouez les joueurs sont Pro Évolution Soccer, souvent abrégé en PES, et Fifa.
Chaque année les deux marques sortent un nouvel opus, avec les derniers transferts et des mises à jour qui améliorent le gameplay et la qualité des effets.
Mais quel est le meilleur de ces deux jeux ? Les différences Fifa est un jeu posé qui préfère jouer en passe et réaliser des tirs précis.
À l’inverse, PES offre des matches beaucoup plus rapides, mais on perd en précision de jeu.
Ainsi, Fifa est un meilleur jeu pour les débutants, car vous arrivez à le prendre en main dès le début, alors qu’il faudra passer des heures et des heures avant de maîtriser PES.
Fifa offre des meilleurs stades avec des graphismes très pointus.
Les commentaires sont très similaires dans les deux jeux.
Fifa était auparavant moins abouti que PES, mais depuis la version 2011 les deux jeux sont très proches.
Conclusion Les fans de PES préfèreront sans doute PES, mais pour les autres il est préférable d’essayer Fifa, qui propose un jeu très bien réalisé et agréable en tout point.
Les autres jeux de foot sur PC Il existe aussi d’autres jeux de football sur PC, voici les plus importants.
FM Manager ou Football Manager Dans ce jeu vous ne jouerez pas les joueurs, mais vous devrez gérer l’équipe, les changements, les tactiques.
L’objectif est de choisir une équipe, et de lui faire gagner le championnat et la league des Champions en quelques années.
Vous pouvez ainsi réaliser des changements.
Le jeu est très bien réalisé et complet.
LFP Manager Ce jeu est le concurrent direct de FM Manager, en proposant un style de jeu très similaire, mais il est un peu en retard et propose moins d’options.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.