Après le ski L’Arquebuse est une crêperie, mais aussi un restaurant traditionnel où l’on peut aussi savourer les spécialités savoyardes.
Un heureux mélange de pierres et de bois constitue un décor chaleureux.
Réservations au 04 79 00 22 59.
Le Chalet de l’Arcelle, est un restaurant au charme rustique montagnard, avec terrasse, créé dans une ancienne bergerie, au pied des pistes.
Cet endroit a eu plusieurs vies, il a d’abord été la première discothèque de la station d’hiver, puis une maison d’habitation avant de devenir un restaurant.
On peut y déguster des plats traditionnels savoyards tels que la tartiflette, le berthoud (fromage cuit dans du vin blanc) et ce, auprès d’une grande cheminée.
Il est ouvert midi et soir, possède une carte simple pour les sportifs affamés du midi et une autre plus élaborée pour pauser du soir.
Réservations au 04 79 04 21 35.
Déguster en admirant le paysage La Petite Auberge propose une cuisine familiale.
Un menu à 13,50€ (prix constaté) est proposé, il comprend du saucisson chaud brioché en entrée, du thon grillé à la provençale accompagné de gnocchi en plat de résistance et de fromage ou dessert.
La Petite Auberge se situe sur le chemin du Reverset.
Réservations au 04 79 07 37 11.
Le Chalet César est un restaurant d’altitude qui peut accueillir 120 personnes à l’intérieur et 320 en terrasses, avec vue sur le Mont Blanc.
Une cuisine rapide y est servie le midi, façon brasserie et une ambiance plus chaleureuse est réservée pour les soirées au coin du feu.
Réservations au 04 79 07 37 46.
Le Savoy est un restaurant situé dans la résidence La cime des Arcs, à Arc 2000.
Le vendredi, samedi et dimanche, un service non stop y est assuré.
Sur réservation, il est possible d’y faire des repas de groupes, avec ambiance festive et animation musicale, des menus à thème.
Le décor est soigné et chaleureux.
Réservations au 04 79 07 73 00.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.