Les critères de choix Plusieurs critères peuvent vous aider à choisir une maison, en France Alsace, la surface, le nombre de pièces, l’étage, la vue ou le prix.
Avant tout, il faut choisir le bien qui vous plaît réellement, car durant les basses saisons immobilières, le prix de ce bien pourrait correspondre parfaitement, à votre budget.
Au départ, si vous voyez l’annonce durant la saison où le prix des immobiliers est plus élevé, il vous parait cher.
Il faut donc, attendre la période, à partir du mois de mars qui est appelée là-bas, “l’euphorie immobilière”, qui peut durer jusqu’à 6 mois et les prix peuvent chuter jusqu’à – 50%.
L’achat de logement et la recherche de logement, à Strasbourg France, ne sont pas faciles.
Par contre, les bonnes affaires existent bel et bien, et c’est à vous de les détecter.
Visitez le site Cheznous.
fr qui est un excellent moyen de se mettre en contact directement avec les particuliers, tout en évitant de passer par les agences immobilières.
La rue de la Brigade Alsace Lorraine est un endroit un très connu de beaucoup de gens.
Il y existe une chaine de propriétaires qui donne la possibilité de payer à crédit ou cash, et beaucoup moins cher que les agences.
À titre d’information, vous pouvez payer cash les 180€ et vous avez le droit de visite.
Si votre budget ne vous le permet pas, on peut vous accorder le paiement à crédit, soit 60€ par mois et pendant 3 mois successifs.
Ce qu’il faut éviter Évitez les régions où il y a beaucoup d’embouteillage, par exemple les routes, entre la campagne alsacienne et le centre-ville de Strasbourg.
Évitez également, les immobiliers qui se trouvent dans l’agglomération strasbourgeoise, car l’insécurité y est relativement importante.
Les quartiers pavillonnaires à Kehl sont intéressants.
À l’Est, l’achat d’immobilier est moins cher, tandis qu’à l’Ouest, les prix sont plus élevés, car la gare de la SNCF y facilite largement le transport.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.