×
google news

Les annonces immobilières à Strasbourg : les critères de choix

Les critères de choix Plusieurs critères peuvent vous aider à choisir une maison, en France Alsace, la surface, le nombre de pièces, l’étage, la vue ou le prix.
Avant tout, il faut choisir le bien qui vous plaît réellement, car durant les basses saisons immobilières, le prix de ce bien pourrait correspondre parfaitement, à votre budget.

Au départ, si vous voyez l’annonce durant la saison où le prix des immobiliers est plus élevé, il vous parait cher.
Il faut donc, attendre la période, à partir du mois de mars qui est appelée là-bas, “l’euphorie immobilière”, qui peut durer jusqu’à 6 mois et les prix peuvent chuter jusqu’à – 50%.
L’achat de logement et la recherche de logement, à Strasbourg France, ne sont pas faciles.
Par contre, les bonnes affaires existent bel et bien, et c’est à vous de les détecter.
Visitez le site Cheznous.
fr qui est un excellent moyen de se mettre en contact directement avec les particuliers, tout en évitant de passer par les agences immobilières.
La rue de la Brigade Alsace Lorraine est un endroit un très connu de beaucoup de gens.

Il y existe une chaine de propriétaires qui donne la possibilité de payer à crédit ou cash, et beaucoup moins cher que les agences.
À titre d’information, vous pouvez payer cash les 180€ et vous avez le droit de visite.
Si votre budget ne vous le permet pas, on peut vous accorder le paiement à crédit, soit 60€ par mois et pendant 3 mois successifs.
Ce qu’il faut éviter Évitez les régions où il y a beaucoup d’embouteillage, par exemple les routes, entre la campagne alsacienne et le centre-ville de Strasbourg.
Évitez également, les immobiliers qui se trouvent dans l’agglomération strasbourgeoise, car l’insécurité y est relativement importante.
Les quartiers pavillonnaires à Kehl sont intéressants.
À l’Est, l’achat d’immobilier est moins cher, tandis qu’à l’Ouest, les prix sont plus élevés, car la gare de la SNCF y facilite largement le transport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 32
Actualité

Poupette Kenza libérée sous contrôle

1 novembre 2024
L'influenceuse connue sous le nom de Poupette Kenza, qui a passé près de quatre mois en détention provisoire suite à une accusation d'extorsion à Rouen, a été libérée le jeudi…
example 31
Actualité

Beauté inutile des hommes

1 novembre 2024
Le roman le plus récent de l'auteur israélien très célèbre, Meir Shalev (1948-2023), intitulé "Ne le dis pas à ton frère" (Al tessaper leakhikha), traduit en français par Sylvie Cohen…
example 30
Actualité

Maurice : scandale écoute, réseaux bloqués

1 novembre 2024
"Maurice, un pays de l'Océan Indien actuellement au centre d'une affaire d'espionnage téléphonique de grande ampleur, a interdit l'accès aux médias sociaux le vendredi 1er novembre, quelques jours seulement avant…
example 29
Actualité

COP 29 : réseau de désinformation

1 novembre 2024
Antibot4Navalny, un collectif se décrivant comme un groupe d'opposants russes, vient de dévoiler un étrange réseau de comptes fictifs sur X. Ceux-ci visent principalement une influence politique et ciblent de…