Catégories: Actualité
|
10 avril 2020 21 h 40 min

Le train Amsterdam Rotterdam : comparer avec l'avion

Partager

En train Il existe chaque jour un grand nombre de trains qui font la liaison entre la ville d’Amsterdam et celle de Rotterdam ; vous avez la possibilité de réserver vos billets en vous connectant sur le site Voyages-sncf.
fr.
Voyages-sncf.
fr En consultant les offres qui sont proposées par le transporteur, il est possible de trouver des billets à des prix très intéressants ; pour seulement 13,40€, il est possible de réserver un aller en train.

De plus, le trajet est extrêmement rapide puisqu’en à peine une heure on relie les 2 villes.
Autres options Il n’est pas possible de trouver des billets d’avion qui pourront vous conduire de la ville d’Amsterdam à celle de Rotterdam.
En effet on ne compte que 74km entre les deux est il est impossible à un avion de ligne d’effectuer un si cours trajet ; votre autre option consiste alors à prendre la voiture.
Le trajet qui sépare les deux villes peut être effectué en à peine 1h en empruntant l’autoroute A4 Vous pouvez soit louer un véhicule chez un groupe auprès de qui vous déposerez la voiture dans votre ville d’arrivée, ou bien prendre un taxi.

Cependant, le taxi sur 74km va se révéler extrêmement coûteux et il faudra alors privilégier le train.
Bilan Pour votre voyage en Hollande vous n’allez pas vraiment avoir le choix ; mis à part le train, il n’existe pas vraiment d’autre option pour se rendre d’Amsterdam à Rotterdam.
Il n’y a pas de ligne aérienne sur une si courte distance ni de vol de ou pour Amsterdam depuis Rotterdam ; vous disposez cependant avec le train en Hollande d’un moyen de transport vraiment efficace, car pour moins de 15€ et en à peine 1h vous allez pouvoir effectuer le trajet (prix constatés en août 2011).

Les plus lus

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble