×
google news

Le cododo

Les personnes qui sont pour le cododo démontrent certains avantages comme lorsque les enfants se sentent rassurés au moment d’aller se coucher et ainsi avoir un sommeil plus serein.
Mais aussi, le fait d’éviter de se lever au milieu de la nuit et surtout éviter de réveiller les autres enfants de la maison.

Puis, il y a les mamans qui allaitent, c’est pratique de donner le sein dans le lit sans devoir se lever.
Cela évite d’être trop fatiguée et en plus il est facile de donner le sein en tenant le bébé dans ses bras tout en se rendormant.
Mais cette pratique est surtout occasionnelle, souvent quand l’enfant est encore tout petit.
Le cododo devient un inconvénient lorsqu’il limite l’intimité des parents durant la nuit, ce qui peux poser des problèmes au niveau du couple.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…