Le principe est simple, 8 VIP vont apprendre à des Wannavips (apprentis) à devenir des vrais VIP au fil des semaines, avec des buzzs, des sondages du public et un sondage des Wannavips sur les VIP et inversement.
Chaque mercredi seront nommés deux VIP et deux wannavips.
Le vendredi, jour du prime time, à la quotidienne seront sauvés 2 candidats et au prime time serait sauvé 1 candidat, le dernier restant étant éliminé.
Le tout étant décidé par le vote du public bien sûr.
Il est important de signaler le retour sur nos écrans de Mickaël Vendetta, qui depuis la Ferme Célébrité s’était fait assez discret, dans cette émission, il sera le coach des Wannavips pour optimiser leur apprentissage à la vie de VIP.
Au sein des VIP, on retrouve Benoit et Thomas, de Secret Story 4, mais aussi Giuseppe, de « qui veut épouser mon fils », et Marjolaine, avec qui bien sûr, il y a déjà eu un clash.
Au sein des Wannavips, on retrouve des anonymes tels que Kevin qui a joué dans Joséphine ange gardien ou Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain mais qui fut touché par une grave maladie, mais on retrouve aussi Beverly, qui est sûr, de devenir la prochaine Paris Hilton.
Ce casting est plutôt d’étonnant et promet en action (si on peut dire), clash, buzz mais aussi crêpage de chignon et de.
« bagarre entre mal échauffé ».
C’est ainsi que démarre cette première émission qui nous réserve des surprises alors attendons la suite avec impatience.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.