Choisir son type d’histoire Liaison ou vraie histoire d’amour ? C’est la première des questions à se poser.
Plus qu’ailleurs, au travail il faut planter les bases de la relation afin d’éviter les complications liées à une possible rupture.
Connaître son ou sa prétendant(e) est le mot d’ordre.
Si le temps n’est pas compté, la réputation l’est beaucoup plus.
Les cancans et les « on-dit » vont très vite dans l’entreprise, et pour éviter les problèmes, mieux vaut réfléchir à deux fois avant de se lancer.
Passer la relation sous silence Mot de trop, sourire ou regard câlin échangé, et c’est la catastrophe assurée.
A cet instant, vous comprendrez vite que les sous-entendus et chuchotis à votre égard fileront plus vite que la vitesse de la lumière.
La question de l’officialisation risque alors de se poser.
C’est à cet instant qu’il faudra se mettre d’accord sur l’annonce officielle de la relation.
La qualité de celle-ci comptera beaucoup.
En effet, s’il s’agit d’un flirt, il n’y aura pas besoin de réunir le comité de pilotage.
S’il s’agit d’une vraie histoire, l’officialiser permettrait de taire les mauvaises langues.
Distinguer le bureau de la maison On se voit toute la journée et maintenant on se voit aussi le soir.
Tout le monde a besoin d’avoir son petit jardin secret à cultiver.
Il faut donc continuer ses activités extra professionnelles, ses sorties, avec ou sans sa moitié, mais on évitera de parler de ce collègue hyper mignon avec qui on a déjeuné le midi.
Officialiser la relation Loin d’être idiots, les collègues ont repéré le petit manège qui s’opère depuis quelque temps (même heure d’arrivée, regards complices, etc.
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L’heure est venue de concrétiser ces mois de cachoteries.
On ne vous demande pas de mettre en place une stratégie de communication pour l’annoncer.
Cependant, au moment de l’annonce, vous serez certain de faire entrer tout ce petit monde dans votre vie, qui était jusqu’ici privée.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.