Pourquoi le flamand est une langue particulière ? Qu’est-ce que le flamand ? Le flamand est un dialecte néerlandais qui est parlé entre le sud des Pays-Bas, jusqu’au nord de la France.
Cette langue est principalement parlée en Belgique, mais peu de gens parlent le flamand dans le monde.
Ainsi, « Google Traduction » qui propose un service de traduction des pages Internet dans plusieurs dizaines de langues ne permet pas de traduire le flamand.
C’est pour cela, que cette langue est très intéressante, et qu’il est possible de monnayer cette compétence, au même titre que l’anglais ou l’espagnol.
Pourquoi est-il intéressant de parler flamand et français ? Certes, l’anglais et l’espagnol permettent de trouver facilement du travail, car il existe de nombreuses entreprises qui recherchent de telles traductions, mais les personnes capables de parler anglais ou espagnol sont nombreuses.
En revanche, peu d’individus peuvent parler flamand et français, alors que de nombreuses entreprises françaises veulent investir le marché flamand de la Belgique, pour vendre plus de produits.
Voilà pourquoi, il s’agit donc d’un réel atout.
Donner des cours La première façon de gagner de l’argent consiste à donner des cours de flamand.
Vous pouvez, par exemple, déposer une annonce gratuite sur le site Vivastreet.
fr, afin de trouver des élèves intéressés par de tels cours.
Vous pouvez aussi demander à des entreprises qui travaillent en collaboration avec la Belgique, si elles ont besoin de ces services.
Monter son entreprise Il est également possible de monter votre entreprise pour proposer des traductions flamandes ou françaises de qualité.
Rendez-vous sur le site internet Urssaf.
fr, afin de savoir comment procéder.
Vous pourrez ensuite, traduire des sites Internet, ou louer vos services à des agences de traductions qui ont des besoins ponctuels.
Vous pourrez ainsi gagner un peu d’argent, à votre compte.
La conclusion Voilà les différentes pistes, pour gagner de l’argent, en réalisant des traductions en français ou en flamand.
N’hésitez pas à utiliser plusieurs solutions en même temps, pour accroître vos revenus.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.