La grossesse est un moment tant espéré dans la vie d’un couple, parfois le couple peut prendre mal au début la nouvelle, mais lors de la première échographie, toutes les peurs et tous les doutes s’envolent.
Quand tu es jeune mère tu te poses beaucoup, de question, il faut savoir qu’on est jamais seul, face à la venue de l’enfant.
Les femmes sages sont là pour conseiller, pour vous soutenir, le premier battement de cœur entendu, vous montre qu’il est là, qu’il a besoin de vous.
La femme, lors de sa grossesse, se sent importante, parce ce que quelqu’un a besoin d’elle pour survivre, elle partage des moments incroyables, lorsque son bébé va bouger pour la première fois, moment instance partager à deux.
La toute première échographie, vous permet de voir qu’il est bien là pour certaine.
La grossesse peut se vivre bien, si on n’a pas de problème de santé, de toutes les manières, les professionnels sont là pour voir l’évolution du bébé.
Ne pas s’énerver lors de sa grossesse est recommander, manger sainement, car il faut savoir que votre santé dépend de sa santé.
Eviter de vivre avec un chat, car il peut avoir un risque de toxoplasmose.
Donner la vie est un moment précieux, que malheureusement pas toutes les femmes n’ont cette chance là.
La deuxième échographie, vous verrez peut être le sexe de l’enfant, parfois certains parents préfèrent ne pas le savoir, ils préfèrent le mystère, comme cela après l’accouchement, le sexe de l’enfant sera une surprise.
L’arrivée de l’enfant se prépare psychologiquement et physiquement.
Vous devez déclarer l’enfant à partir du deuxième mois de grossesse, il y’a beaucoup d’examen pendant la grossesse c’est pour le suivi de l’enfant et le votre.
La dernière échographie, l’enfant est totalement formé, près à vivre à l’extérieur, enfin le moment tant attendu est arrivé, vous verrez votre enfant.
La grossesse est un moment merveilleux partagée entre une mère et son enfant, il faut rassurer le père car il sentira qu’il ne sert à rien.
La vie a permis à la femme ce cadeau, qui est la conception et la création.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble