C’est à 23 ans, après une carrière de footballeur amateur entre Poitiers et Limoges, que Guy Roux arrive à l’AJA (Association pour la Jeunesse Auxerroise).
Il devient immédiatement entraîneur-joueur du club, qui évolue alors en ligue bourguignonne de football.
Sous son commandement, le club d’Auxerre grimpera peu à peu les échelons jusqu’à atteindre le prestigieux Championnat de France Amateur, et même jusqu’au championnat de France professionnel dès 1974.
Il ne faut que six saisons à Guy Roux et à son club fétiche pour parvenir à remporter le titre de champions de France de deuxième division.
Un précieux sésame qui permet à l’AJA d’accéder à la première division française.
Depuis 1980, le club n’est jamais redescendu en division inférieure, et a même remporté de nombreux et prestigieux titres : un double coupe de France – championnat de France en 1996 et 3 autres coupes de France en 1994, 2003 et 2005.
C’est après cet ultime titre que Roux choisit de tirer sa révérence ; mais l’appel des terrains est trop fort et il accepte un ultime baroud d’honneur sur le banc du RC Lens en 2007.
Hélas, une santé fragile et des résultats catastrophiques poussent Gervais Martel, légendaire président du club sang et or, à le remercier avant même la fin de la saison.
Depuis, Guy Roux vit retiré des terrains, même s’il entretient toujours son amour du football en tant que chroniqueur pour les émissions sportives de TF1 puis Canal +.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.