© akial (Flickr) Prendre l’air Tout d’abord, il est conseillé de prendre l’air.
Rien de telle que la nature pour nous détendre.
On peut également prendre des cours de yoga, pour réapprendre à maîtriser sa respiration.
De plus, il ne faut pas hésiter à faire du sport.
Un peu de marche ou de vélo aide à réduire l’anxiété.
Se reposer En ce qui concerne les difficultés à s’endormir, rien de telles que les plantes, comme la mélisse ou la passiflore, pour retrouver un sommeil réparateur.
Veiller à une alimentation saine Ensuite, en ce qui concerne l’alimentation, il faut privilégier les aliments riches en oméga 3 (sardine ou saumon), mais aussi, les légumes secs, comme les lentilles ou les haricots, car ils sont riches en vitamine B.
Il est également possible de grignoter quelques fruits secs, comme les amandes, les noisettes.
A noter que les féculents, tels que les pâtes, ne sont pas à négliger, car ils apportent de l’énergie tout comme la viande.
Ne pas hésiter à consulter Enfin, en dernier recours contre le stress, il peut être nécessaire de consulter un psychologue.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?