×
google news

Eviter les clics frauduleux sur ses publicités Adsense

Après un bref cheminement avec Google Adsence, nombreux sont les éditeurs qui se font bannir.
La raison la plus récurrente reste la réalisation de clics frauduleux.
En effet, Google interdit aux éditeurs de cliquer eux-mêmes sur leurs annonces.
Lire les conditions d’utilisation d’Adsence avant de s’y affilier L’interdiction de ses propres clics est mentionnée sans équivoque dans les «Conditions d’Utilisation Adsence», que tout utilisateur est censé connaître avant de s’inscrire dans le programme.

Bien que beaucoup de webmestres respectent cette prescription, il y a toujours des brebis galeuses qui n’ont pas compris l’intelligence de ce système.
Système perfectionnant tous les jours sa machine à détecter les clics frauduleux.
Une bonne information sur le mécanisme de détection des clics frauduleux Le mécanisme dont il est fait état ici, n’est pas que constitué de robots, il bénéficie également de l’appui d’une main d’œuvre humaine spécialement formée à cet effet.
Mais les causes du bannissement d’Adsence sont loin de se réduire à la réalisation de clics frauduleux émanant des éditeurs Adsence eux-mêmes.

De nombreux types d’activités font également l’objet d’ «incrimination» par la politique générale de Google Adsence.
Éviter d’inclure son site dans les réseaux frauduleux Afin d’éviter les clics incorrects, il est également opportun d’éviter les pratiques telles que les sites d’autosurf, les réseaux d’échange de trafic et d’échange de clics Adsence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 9
Actualité

Iran convoque Allemagne après fermeture

1 novembre 2024
Le jeudi 31 octobre, l'Iran a appelé le représentant diplomatique de l'ambassade d'Allemagne à Téhéran pour exprimer son mécontentement concernant la décision de Berlin de fermer les consulats iraniens en…
example 8
Actualité

Réforme : régime public moins favorable

1 novembre 2024
Le gouvernement de Barnier a dévoilé progressivement les lignes directrices de sa politique budgétaire stricte. Le dimanche 27 octobre, des nouvelles mesures ont été proposées pour durcir les conditions d'arrêt…
example 7
Actualité

Usage illégal de BriefCam confirmé

1 novembre 2024
La police est accusée d'avoir abusé du logiciel BriefCam, spécialisé dans l'analyse des flux vidéo, d'une manière illicite. Cette situation a conduit à une enquête interne destinée à scruter l'implémentation…
example 6
Actualité

Ukraine : Kiev veut missiles longue portée

1 novembre 2024
Ce résumé en direct a été possible grâce à la contribution de plusieurs personnes : Grégor Brandy, Glenn Cloarec, Jean-Philippe Lefief, Solène L’Hénoret et Marie Pouzadoux. Nous vous invitons à…