La description du logiciel La description générale EBP point de vente est une solution pour la gestion de votre boutique, prêt-à-porter ou magasin de chaussures.
Grâce à ce logiciel, vous pouvez gérer votre activité en toute simplicité.
Il vous permet une gestion des encaissements, une gestion des gammes et des stocks.
Les avantages Grâce à ce logiciel, vous pouvez gagner du temps, en scannant les étiquettes codes-barres des articles.
Ensuite, l’enregistrement des ventes devient très facile.
Il permet d’encaisser le règlement aussi rapidement qu’avec une caisse enregistreuse.
Pour gérer vos gammes de produits, vous avez la disponibilité de décliner vos articles selon 3 critères, par exemple la couleur, ma taille et la matière.
Vous pouvez communiquer plus facilement au niveau comptable, en éditant à la fin de la journée le solde de votre caisse.
Vous devez tout simplement, transférer les écritures comptables vers EBP Compta.
Le guide d’utilisation L’installation Le logiciel EBP est compatible, avec des ordinateurs sous le système d’exploitation Microsoft.
Une fois votre logiciel installé, pour accéder à l’aide en ligne, il suffit d’appuyer sur la touche F1, même si votre logiciel est installé, il doit être activé.
L’activation Une fois le logiciel installé, vous avez 3 versions qui vous sont proposées : version commerce de détail, version mode et version PRO.
Vous disposez de 40 jours pour utiliser le logiciel.
Si à la fin de cette période vous ne l’activez pas, certaines fonctions seront limitées.
Pour l’activer, vous devez saisir le nom de l’entreprise et le numéro de licence qui est fourni dans la boîte du logiciel.
La création de votre dossier point de vente Pour commence à travailler avec le logiciel, vous devez créer votre dossier de travail.
Pour le faire dans la partie back-office, utilisez le menu suivant, dossier + nouveau.
Il suffit de suivre les démarches qui vous sont indiquées.
Une fois votre dossier créé, un écran de travail s’affiche sur l’écran de l’ordinateur, avec la barre de menus, la barre d’outils, le tableau de bord et le volet de navigation.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.