Des tests sans risques Qu’on soit clair tout de suite, les sociétés qui proposent de tester des produits de consommation à la maison ne sont pas des entreprises pharmaceutiques qui font essayer un nouveau médicament à des cobayes.
Il s’agit ici de tester gratuitement des produits alimentaires ou des boissons pour évaluer leur saveur, des produits de beauté ou d’hygiène pour noter leur appréciation au niveau des consommateurs.
Pas de risque de mettre en danger votre santé ou celle de bébé.
Pour recevoir des produits à tester, commencez par vous inscrire sur des sites comme pourtoutvousdire.
fr ou toluna.
fr.
Mais les demandes sont très importantes et il n’est pas facile d’être sélectionné pour essayer des produits.
Si c’est le cas, vous recevrez le produit à domicile, avec un questionnaire de satisfaction plus ou moins long à remplir.
Vous devrez y noter votre sentiment vis-à-vis de l’utilisation du produit, son efficacité, etc.
C’est parfois un peu contraignant, mais en échange, vous avez le produit, en général de marque, totalement gratuit et en avant-première.
Ce qui vaut bien un petit effort.
Pensez aux échantillons L’autre solution, souvent plus efficace, et beaucoup moins contraignante, consiste à demander des échantillons gratuits aux marques.
Quand elle lance un nouveau produit sur le marché, elles ont toujours à disposition des échantillons à distribuer.
Un nouveau shampoing, un gel douche, une crème hydratante, mais aussi une soupe en sachet ou une crème dessert peuvent parfaitement vous parvenir par la Poste si vous en faites la demande aux entreprises.
Les tampons et serviettes hygiéniques, ainsi que les couches pour bébé sont également très présentes sur le net.
Pampers, par exemple, offre une couche par trimestre, ainsi que de nombreux bons de réduction à valoir sur ses couches, pour les futures mamans.
Pensez aussi à faire le tour des hypermarchés, qui proposent tous un kit « jeune maman », avec des échantillons de produits pour bébé et des bons de réduction.
Auchan, Leclerc, Carrefour, Intermarché, tous le font, et Total s’y est même récemment mis.
L’idéal pour être testeur de nouveaux produits sans dépenser des fortunes.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.