×
google news

Comment tester des produits ?

Des tests sans risques Qu’on soit clair tout de suite, les sociétés qui proposent de tester des produits de consommation à la maison ne sont pas des entreprises pharmaceutiques qui font essayer un nouveau médicament à des cobayes.
Il s’agit ici de tester gratuitement des produits alimentaires ou des boissons pour évaluer leur saveur, des produits de beauté ou d’hygiène pour noter leur appréciation au niveau des consommateurs.

Pas de risque de mettre en danger votre santé ou celle de bébé.
Pour recevoir des produits à tester, commencez par vous inscrire sur des sites comme pourtoutvousdire.
fr ou toluna.
fr.
Mais les demandes sont très importantes et il n’est pas facile d’être sélectionné pour essayer des produits.
Si c’est le cas, vous recevrez le produit à domicile, avec un questionnaire de satisfaction plus ou moins long à remplir.
Vous devrez y noter votre sentiment vis-à-vis de l’utilisation du produit, son efficacité, etc.
C’est parfois un peu contraignant, mais en échange, vous avez le produit, en général de marque, totalement gratuit et en avant-première.

Ce qui vaut bien un petit effort.
Pensez aux échantillons L’autre solution, souvent plus efficace, et beaucoup moins contraignante, consiste à demander des échantillons gratuits aux marques.
Quand elle lance un nouveau produit sur le marché, elles ont toujours à disposition des échantillons à distribuer.
Un nouveau shampoing, un gel douche, une crème hydratante, mais aussi une soupe en sachet ou une crème dessert peuvent parfaitement vous parvenir par la Poste si vous en faites la demande aux entreprises.
Les tampons et serviettes hygiéniques, ainsi que les couches pour bébé sont également très présentes sur le net.
Pampers, par exemple, offre une couche par trimestre, ainsi que de nombreux bons de réduction à valoir sur ses couches, pour les futures mamans.
Pensez aussi à faire le tour des hypermarchés, qui proposent tous un kit « jeune maman », avec des échantillons de produits pour bébé et des bons de réduction.
Auchan, Leclerc, Carrefour, Intermarché, tous le font, et Total s’y est même récemment mis.
L’idéal pour être testeur de nouveaux produits sans dépenser des fortunes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 2103
Actualité

Jeux Workshop : liens Russie

31 octobre 2024
Les fans russes de Warhammer 40 000, un célèbre jeu de stratégie en miniature, peuvent toujours mettre la main sur les derniers articles, malgré leur prix élevé. Par exemple, une…
example 2102
Actualité

Funéraire: intime et politique

31 octobre 2024
Qu'arrive-t-il à notre physique une fois que nous avons passé l'au-delà ? En France, seulement deux méthodes d'enterrement sont acceptées : le fait de mettre en terre et la crémation.…
example 2101
Actualité

Macron : Maroc, exemple mémoire coloniale

31 octobre 2024
Lors de son séjour officiel à Rabat du 28 au 30 octobre, Emmanuel Macron a prononcé un discours devant le Parlement marocain, dans lequel il a revisité l'ère du protectorat…
example 2099
Actualité

Studios de jeux masquent origine russe

31 octobre 2024
Au cours de la Paris Games Week fin octobre, qui est l'événement consacré aux jeux vidéo le plus important en France, les visiteurs pouvaient choisir de ne pas faire la…