Comment se déguiser en hippie ? Voici les éléments typiques d’un hippie : Les cheveux : longs, détachés, possibilité de mettre un bandeau ou la coupe afro, la moustache, la barbe.
Les lunettes : rondes fumées.
Vêtements en haut : des tuniques avec des couleurs vives ou des fleurs, ou des chemises larges et rajouter un gilet à frange.
Vêtements du bas : minijupe ou jupe avec des collants aux couleurs vives.
Pour les hommes, mais aussi pour les femmes, le pantalon à pattes d’éléphant en jean souvent customisé avec des fleurs, des strass.
Un pendentif peace and love ou un long collier.
Chaussures : pieds nus, sandales ou une paire de chaussures compensées.
Conseils pratiques, trucs et astuces Petit plus : mettez un parfum au patchouli.
Pensez à avoir une guitare customisée avec des fleurs dessus.
Pour les personnes qui ont les cheveux courts, n’hésitez pas à mettre des perruques.
Pour les enfants, vous pouvez leur mettre un maquillage spécial hippie, c’est-à-dire de leur dessiner de grosses fleurs sur le visage avec des couleurs vives.
Pour ceux qui n’ont pas le temps de se faire un déguisement, tout déguisement peut être acheté ou loué, les déguisements de hippie sont faciles à se procurer.
Mon avis Je trouve que se déguiser en hippie est une très bonne idée, le mieux est d’avoir la mentalité et l’attitude hippie donc, on bannit les mots travail, argent, luxe, etc.
de son vocabulaire.
J’ai les cheveux longs et j’ai raidi mes cheveux avec un lisseur, mais on peut aussi faire des couettes ou des nattes.
J’ai rajouté à mon déguisement un sac en bandoulière hippie et une fleur dans les cheveux, on peut penser aussi à se faire carrément une couronne de fleurs.