Les shampoings naturels faits maison, présentent plusieurs avantages, non seulement ils sont moins coûteux, peuvent se préparer avec des ingrédients et produits qu’on retrouve facilement chez soi et ne risquent pas d’abîmer les cheveux même après une longue utilisation.
Ils sont idéales pour le cuir chevelu fragilisé et pour les personnes allergiques à bon nombre de produits chimiques retrouvés dans les produits du commerce.
Ingrédients nécessaires pour réaliser une base de shampoing naturel – 2 œufs ou 4 jaunes d’œufs.
1cuillère à soupe d’huile d’olive (ou d’huile d’amande douce / huile de sésame).
1cuillère à soupe de rhum.
Réalisation Il suffit ensuite de mélanger tous les ingrédients en commençant par battre les œufs ou les jaunes en omelette, ajouter ensuite l’huile et le rhum, répartir cette mixture sur les cheveux en insistant sur le cuir chevelu puis à l’aide d’un peigne répartir la préparation sur toute la longueur du cheveu.
Laisser reposer 5 à 10min avant de rincer abondamment jusqu’à ce qu’il ne reste plus la moindre trace du mélange.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.