Préparez vos menus vous-même Un mariage peut coûter cher, entre la robe de mariée, les faireparts, ainsi que le costume du marié.
Rien que pour ça, vous pouvez en avoir pour des milliers d’euros.
Alors pour économiser votre argent vous pourrez préparer vous-même votre banquet.
Demandez à votre famille et à vos amis de vous aider à préparer le repas pour la réception, ceci vous permettra d’avoir des économies pour le menu.
Vous pourrez acheter vous-même des toasts et du fromage, faire des gâteaux, acheter des boissons, etc.
Vous en aurez pour une centaine d’euros, là ou vous auriez dû payer près de mille euros en faisant appel à un traiteur.
Faire un mariage à thème L’organisation d’une fête demande d’avoir de la suite dans les idées.
Vous pourrez préparer un mariage à thème pour changer du mariage traditionnel, robe blanche, costume noir pour l’homme, champagne et musique classique.
Osez faire une soirée sur un thème qui plaira aussi bien à la mariée qu’à l’époux, trouver des déco pour une soirée à thème et vos noces.
Vous vous en souviendrez toute votre vie et vos invités aussi, puisque vous aurez fait preuve d’originalité.
L’organisation d’une soirée de mariage à thème peut vous demander beaucoup de temps, alors faites appels à vos amis pour vous aider à mettre tout en œuvre pour ne pas avoir à payer cher des organisateurs de mariage.
Reserver la salle de reception Avoir des idées pour votre mariage c’est bien, mais il y a un moment où vous devrez accueillir vos invités.
Alors, faites en sorte d’avoir une salle qui pourra accueillir tous vos invités.
Si vous avez toujours rêvé d’avoir le mariage d’un prince et d’une princesse, savez vous que pouvez réserver des châteaux ? Il vous suffit de vous renseigner sur les châteaux qui peuvent organiser une réception de mariage.
Si vous préférez un mariage dans la simplicité, vous trouverez de nombreuses salles de fête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.