Les solutions Pour gagner de l’argent sur le Net, voilà une partie des solutions possibles et testées.
Les jeux et tirages au sort.
Les mails rémunérés.
Les articles.
Que valent ces solutions ? Pour toutes les solutions proposées, il est préférable de créer une adresse email spéciale pour gagner de l’argent sur le Net, pour éviter d’être envahis de spam sur l’adresse email principale.
Les jeux et tirages au sort Pour cette méthode qui laisse en grande partie place au hasard, il faut jouer sur la quantité.
Il est vrai que cela peut prendre du temps, il est donc préférable d’installer un logiciel d’écriture automatique sur son ordinateur.
De cette manière, le logiciel remplira toutes les cases qui reviennent fréquemment par exemple nom, prénom, adresse, ville, date de naissance, sexe, etc.
Après, il ne reste plus qu’à attendre la réponse Les mails rémunérés Une fois inscrit sur les sites proposant cela, attendre de recevoir les mails.
La facturation se fait par email reçu et ouvert entre 0,02 et 0,05 centime.
Il faut donc être patient Les articles Enfin, pour gagner de l’argent rapidement en partageant son savoir, il y a des sites qui proposent d’écrire des articles sur diverses catégories comme la cuisine, le cinéma, la littérature, la sexualité et bien d’autres.
Les sites en questions sont nombreux et fonctionne tous de manière assez différente, exemples de site : Taxiclic, Suite 101, Wikio-expert.
Le nombre de mots par article varie en fonction des sites et des sujets (de 200 mots à 500 mots).
Certains ne rémunèrent uniquement à la publicité, c’est-à-dire très peu, mais dans le long terme.
D’autres choisissent de payer un montant fixe allant de 2 à 5€ en rajoutant en plus un pourcentage de recette publicitaire (prix constatés en mars 2011).
Voilà, il ne reste plus qu’à choisir la solution la plus adaptée.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.