Des solutions miracles ? Si vous avez hâte de posséder des cheveux longs, et que le résultat n’est pas assez rapide, vous pouvez avoir recours aux extensions.
Ce principe porte sur l’ajout de mèches naturelles ou non de longueurs supérieures à celle de vos cheveux.
Il suffit de déposer de la colle pour cheveux et de la mettre à la base des mèches pour rajouter de la longueur à vos cheveux.
Mais ceci ne peut pas être fait n’importe comment.
On ne doit pas voir la différence entre votre couleur de cheveux et celle des mèches à moins que vous ayez envie de fantaisie.
Une autre méthode pour accélérer la pousse des cheveux : c’est un remède de grand-mère qui permet de favoriser la repousse en les coupant les jours de pleine lune.
En effet, les cheveux coupés dans les trois jours de pleine lune permettent de repousser deux fois plus vite.
Mais attention, cela ne veut pas dire que même que cela marche à tous les coups, et dites vous que s’ils sont plus longs, ils peuvent être abîmés.
Attention, le cheveu a une vie assez courte puisqu’on peut observer entre 20 et 30 cycles de pousse au cours d’une vie.
Comment faire pour obtenir de beaux cheveux, longs, soyeux et non abîmés ? // Des cheveux en pleine forme Il est probable que l’on vous vante les produits comme le shampooing accélérateur de pousse de cheveux comme étant un moyen de faire pousser les cheveux plus vite.
Il existe bien des produits anti-chute de cheveux, mais des produits qui accélèrent la pousse de cheveux, non.
Il existe néanmoins des méthodes pour permettre d’avoir une très bonne pousse des cheveux en d’autres termes de beaux cheveux.
Citons une alimentation riche en oméga que l’on trouve dans le poisson riche comme le thon et le saumon, ou les oléagineux.
Pensez à utiliser des huiles essentielles.
Des shampooings et masques adaptés à votre cuir chevelu vont permettre d’éviter les cheveux cassés et abîmés, mais aussi de le soigner.
N’hésitez pas à faire une cure de 3 mois de compléments nutritionnels ou d’oligoéléments afin d’obtenir des cheveux doux et soyeux en complément de l’alimentation et des shampooings et masques.
De plus, afin d’éviter la chute de cheveux , pensez à changer votre brosse pour une en fibre naturelle avec poils de sangliers.
Laisser un commentaire