Préliminaires et caresses Surtout, ne négligez pas les câlins et les baisers délicats, laissez doucement monter son plaisir et même si elle vous réclame plus d’ardeur, laissez-la un peu mariner dans cette envie de vous qui la ravie ; il faut que ses sens en émois gonflent sous vos caresses et vos baisers humides.
Les caresses Quand vous sentez toutefois que la dame est troublée, caressez-la, découvrez ou redécouvrez son corps, celui d’une femme recèle de zones érogènes multiples, la nuque, les seins, le lobe des oreilles, les cuisses, le ventre ou le haut du dos… Et quand vous la sentez frémir ou gémir plus intensément attardez-vous sur la zone sensible.
Le doigtage Enfin, sans vous presser, allez vers son sexe, humidifiez vos doigts et après avoir doucement caressé son clitoris, introduisez deux doigts recourbés dans son vagin qui titilleront le poing G, tandis la paume posée sur son clitoris continuera de l’exciter en même temps.
Le cunnilingus Quand elle sera humide, glissez-vous entre ses jambes et très doucement, embrassez son sexe, léchez-le, aspirez, sucez, aux gémissements de la dame vous saurez ce qu’il lui plait.
Ne la pénétrez pas avant qu’elle l’ait longuement réclamé, vous faites ainsi grimper son plaisir et son excitation, et si vous savez patienter suffisamment vous la mènerez à coup sûr au septième ciel.
Passons aux choses sérieuses.
La pénétration Quand enfin elle n’en peut plus, collez votre sexe au sien et à l’appel de ses hanches qui heurtent explicitement votre sexe, prenez-la doucement.
Ensuite, cela dépend de votre partenaire : certaines femmes aiment beaucoup de douceur, d’autres sont plus excitées par un peu de brutalité, la plupart aiment alterner des moments de grande sensualité avec des étreintes plus sauvages.
Alternez les positions, n’hésitez pas à la prendre en levrette et laissez-vous chevaucher si votre partenaire le veut.
Jouir ensemble Quand vous sentez qu’elle va jouir, lâchez-vous et si vous le pouvez, jouissez avec elle, c’est toujours un moment de grande complicité de jouir à deux.
Et après ? Ne négligez pas le petit câlin post-coitum pour qu’elle redescende tendrement du 7ème ciel jusque dans vos bras aimants.
Et pour continuer votre apprentissage, commandez les guides « Le sexe pour les nuls » et « Comment bien faire l’amour à une femme » de Régine Dumay.
Laisser un commentaire