×
google news

Comment faire l'amour ? Les principales positions

Le missonnaire La position du missionnaire est la plus connue des positions, c’est aussi celle que seul l’humain pratique (et les singes Bonobos).
La femme, allongée sur le dos, jambe écartée, est pénétrée par l’homme qui est sur elle, les genoux ou les coudes prenant appui sur le lit pour ne pas peser trop lourdement sur elle, il la pénètre, contrôle le mouvement et l’inclinaison de son sexe.

C’est une position idéale pour les baisers et les regards yeux dans les yeux, position romantique par excellence, elle ne permet pas cependant une grande liberté à la femme.
L’andromaque La femme est sur l’homme, yeux dans les yeux, mais c’est elle qui contrôle, domine le mouvement et la cadence.
C’est la position que les sexologues recommandent pour découvrir le plaisir vaginal.
Cette position est favorable à la stimulation du poing G et elle a de plus tendance à retarder l’éjaculation de l’homme.
Le cheval renversé Une variante de l’Andromaque car si la femme chevauche l’homme, cette fois-ci elle lui tourne le dos.

Un peu plus acrobatique, la femme peut garder son buste droit ou recourbé, en avant ou en arrière, offrant ainsi des variantes excitantes pour le plaisir des deux.
Cambrer sur la poitrine de l’homme, elle offre ainsi ses seins et son clitoris aux caresses de son partenaire.
La levrette C’est une position animale.
La femme à genoux est pénétrée par derrière.
Les hommes fantasment beaucoup sur cette position, ce qui leur confère parfois une meilleure érection.
De plus, cette position permet une pénétration très profonde et le clitoris est offert à l’homme qui peut ainsi caresser aisément sa partenaire.
Certaines femmes se sentent un peu humiliées par cette position.
La cuillère La femme et l’homme sont encastrés l’un contre l’autre comme des petites cuillères, et l’homme, collé contre le dos de la femme, la pénètre par derrière.
Cette position demande peu d’efforts, elle est idéale quand on est fatigué.
De plus, elle permet également une pénétration très profonde et l’homme a les mains sur le ventre de la femme, il peut caresser son intimité tout en la pénétrant.
C’est une position très tendre.
Voici les principales positions, et vous pourrez à loisir vous en émouvoir et découvrir les strates infinies du plaisir.
Vous trouverez d’autres idées excitantes pour vos ébats amoureux.
Inspirez-vous d’un guide sexuel, le guide « Le sexe pour les nuls » ou l’indétrônable « Kamasutra ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…