Présentation du produit Pour commencer, expliquons de quelle façon ce visiophone est conçu.
Il faut savoir que celui-ci est divisé en deux parties bien distinctes : La première partie doit se fixer à l’extérieur de votre maison, à l’endroit où vos convives doivent se situer avant d’entrer chez vous.
La seconde partie se trouve à l’intérieur de votre maison et vous indiquera qui sonne à votre porte, grâce à l’image diffusée sur l’écran.
La partie extérieure possède un bouton sur lequel vos convives devront appuyer pour signaler leur présence, une caméra qui permettra de les identifier, et un faut parleur pour que vous puissiez rentrer en contact avec eux.
La partie intérieure possède une alarme pour prévenir tout risque d’intrusion mal attentionnée, ainsi qu’un écran couleur qui vous donnera les images filmées par la caméra située à l’extérieur.
Comment choisir votre produit et à quel prix ? Pour commencer, sachez qu’il est inutile d’agir dans la précipitation et qu’il vaut mieux faire une étude préalable avant tout achat.
En effet, par exemple, n’allez pas forcément acheter le modèle le moins cher, car sa mauvaise qualité pourrait vous forcer à le faire remplacer rapidement par la suite.
Vous pouvez acheter le produit neuf et non pas d’occasion afin de vous garantir la meilleure sécurité possible.
Si vous habitez dans une maison, opter pour un portier sans fil apparaît évidemment comme la meilleure solution.
Pour acheter votre kit portier vidéo, vous pouvez vous rendre sur le site conrad.
fr qui propose un produit sans fil constitué d’un écran couleur pour le prix de 280€.
En naviguant sur Portier-vidéo.
fr, vous pourrez également acquérir un vidéo portier sans fil pour la somme de 300€.
Vous n’avez plus qu’à faire votre choix et nous vous souhaitons bonne chance dans vos cherches afin que vous puissiez garantir votre sécurité en toute sérénité.
(Prix constatés en août 2011).
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.