Changer la couleur des yeux sur une photo Envie de changer la pigmentation des yeux, juste pour voir le résultat ou pour faire de l’effet sur une photo ? Pas besoin d’être un professionnel de l’informatique pour cela.
Il faut plutôt avoir le logiciel pour cela afin de remplacer une couleur par une autre.
On en retrouve deux principaux : Gimp et Photoshop.
L’avantage de Gimp est qu’il est téléchargeable gratuitement sur internet, alors qu’il faut payer une licence pour Photoshop.
Voici deux vidéos qui expliquent simplement comment modifier la couleur : Pour changer couleur des yeux avec Gimp : cliquer ici.
Pour Photoshop : cliquer ici.
Modifier temporairement la couleur des yeux Pour le temps d’une journée, d’un mois il est possible de changer la couleur de vos yeux avec des lentilles de couleurs.
A utiliser comme de véritables lentilles de contacts, il est possible d’avoir les yeux verts, bleus, violets, etc.
N’oubliez pas de bien les enlever, d’avoir les mains bien propres et sèches et de les conserver dans le liquide prévu à cet effet.
Changer la couleur des yeux définitivement Dernière méthode la plus radicale : l’opération pour changer la couleur des yeux.
Celle-ci s’appelle New Iris Implant et permet, sans contrainte, de changer les couleurs des yeux.
Ainsi, vos yeux bleus verts peuvent passer au vert pur.
L’institut le plus connu pour cette opération de new iris à Lyon est le Centre de la vue Wilson.
Selon eux, le recul est de quelques années.
L’implant new iris consiste en fait à insérer une « lentille » colorée sous l’iris de l’œil en lui même.
Des vidéos sur internet permettent de voir l’opération et aussi de voir le résultat sur le site de New Iris : Kahnmedical.
com (newiris).
Mais une opération des yeux n’est pas sans risque, il faut être sûr du changement car changer la couleur de l’œil n’est pas rattrapable comme le fait de changer sa couleur de cheveux.