Des cours à distance Apprendre l’anglais sur Internet L’apprentissage de la langue anglaise porte aussi bien sur le vocabulaire, la syntaxe que la grammaire.
Sur des sites à ne citer que Anglaisfacile.
com, vous trouverez des cours d anglais en ligne gratuits qui après une courte exposition de la règle en situation seront expliqués.
Des exercices d’entraînement suivent ce petit dessin.
Une correction des exercices est possible, permettant d’obtenir une note qui sera enregistrée sur le site.
La première fois que vous vous loguerez sur le site, vous pourrez avoir accès à un quizz qui donnera votre niveau de départ et indiquera les thèmes à travailler pour vous améliorer.
Vous pourrez également y trouver des fiches de vocabulaire en ligne classées par thème.
En plus de ceci, ce site travaille en collaboration avec les médias anglais et américains et vous proposent des textes et vidéos portant sur l’actualité.
Un dernier lien vous permet de communiquer avec des personnes du site et donc de trouver des correspondants de différentes nationalités avec qui parler pour améliorer la maîtrise de la langue.
En contre-partie, ceux qui désirent améliorer leur français sont également nombreux, alors profitez de ce système pour apprendre l’anglais gratuitement.
Une interaction réelle Rester devant son ordinateur n’a rien de bien passionnant.
Comment savoir si ce que vous avez écrit sur votre écran est grammaticalement correct ou non s’il n’y a pas de feed-back aussitôt après ? Si vous n’avez pas les moyens de séjourner dans un pays francophone à long terme pour apprendre la langue et la parler correctement, trouvez une autre solution en passant toujours sur Internet.
Si vous avez un compte sur MSN, Facebook ou Twitter, n’hésitez pas à prendre contact avec votre correspondant que vous avez trouvé sur le site anglais facile et de lui proposer de vous rejoindre en passant par ce biais.
Ainsi, apprendre l’anglais à distance est assez facile, mais il faut être motivé pour le faire seul devant son écran.
Rien de mieux que de le faire en interaction avec les autres pour rendre l’apprentissage encore plus stimulant.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.