Pour les cheveux secs Les cheveux secs sont les plus faciles à coiffer avec la cire.
On peut coiffer sur des cheveux humides pour un effet mouillé brillant ou sur des cheveux secs pour un effet plus naturel.
Il faut particulièrement insister sur les pointes pour leur donner plus de brillance en les faisant tourner sur elles-mêmes en finissant la mise en place des mèches une à une.
Coté shopping : on peut choisir une cire effet brillant pour revitaliser la chevelure comme la cire Wax brillance de Schwarzkopf ou la cire Hairgum.
Pour les cheveux fins et fragiles On applique la cire de la même façon que les cheveux secs, l’astuce est de donner un effet de volume en appliquant la cire sur l’ensemble de la chevelure : tête en bas sans oublier les tempes et les racines pour bien décoller les cheveux et obtenir l’effet gonflant.
Coté shopping : opter pour des cires qui respectent et nourrissent le cheveu, on notera par exemple la cire coiffante 100% naturelle de la marque Santé.
Pour les cheveux gras Sur cheveux gras la cire est à utiliser avec beaucoup de parcimonie pour éviter l’effet casque.
On préférera donc utiliser une petite quantité de cire, en appliquant mèche à mèche pour structurer la coiffure aux doigts en partant toujours sur une base de cheveux secs.
Rincer bien la cire tous les jours pour ne pas mettre l’accentuer l’effet gras du cheveu.
Coté shopping : il faut absolument choisir une cire cheveux mentionnant « ne graisse pas » (évidemment).
On peut citer par exemple la marque Taft avec la cire Gloss.
L’astuce longue tenue Pour que votre coiffure tienne plus longtemps, il faut appliquer un voile de laque pour cheveux après avoir mis la cire.
Si on applique la cire sur cheveux mouillés, laisser sécher naturellement les cheveux avant d’appliquer de la laque.
On peut également opter pour une cire longue tenue comme Rien à cirer de Got2be ou la Cire sculptante de L’Oréal.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.