Le B.
A-BA des couleurs Première règle simple : des couleurs aux tons chauds et foncés rétrécissent une pièce, tandis que les tons plus froids et clairs ont tendance à l’agrandir.
Le blanc est la couleur neutre par excellence, qui apporte de la lumière, élargit les pièces étroites et gomme les défauts.
Le choix standard, « facile ».
Choisir en fonction du langage des couleurs le rouge symbolise la passion, du dynamisme, de la motivation le jaune et l’orange révèlent l’énergie et la gaieté le vert est synonyme d’équilibre et d’harmonie le bleu réconforte le violet incite à l’introspection et la méditation la rose est une couleur typiquement féminine, elle représente la douceur et la tendresse le marron calme les esprits échauffés.
Soyez créatifs Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur qui correspond à vos envies dans le bureau.
Vous pouvez les associer entre elles.
Attention toutefois, deux couleurs c’est l’idéal; trois cela passe encore si elles sont bien harmonieuses; au-dessus c’est trop.
Vous pouvez par exemple prendre une teinte principale et faire des touches d’une autre couleur pour rappeler des accessoires « déco » ou des cadres présents dans la pièce.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.