La carte traditionnelle Si votre restaurant est plus un endroit d’autrefois où désir d’histoire et de passé resurgissent, vous pouvez opter pour une carte plus traditionnelle qui se fera de la façon suivante : Vous aurez besoin D’un morceau de tissu de couleur unie d’une taille d’à peu près 30cm sur 20cm (évitez le blanc, cela n’ira pas avec l’ambiance du reste).
D’un vieux carton à dessins de couleur grise.
D’un morceau de ruban de couleur unie.
De papier blanc cassé ou vieux jaune (type parchemin).
D’un cutter.
D’un tube de colle forte.
Pas à pas Vous commencerez par découper deux rectangles dans le carton à dessins à l’aide de votre cutter.
Il faut que ces rectangles soit à peu près de taille 15cm sur 25cm.
Ensuite, en mettant vos morceaux de carton parallèles l’un sur l’autre, vous fixez le tissu au carton à l’aide de léger point de colle forte.
Faites des trous dans le tissu à l’endroit où se trouvent les trous du carton.
Une fois le tissu attaché, vous disposerez les deux cartons à la manière d’un livre et fixerez celui-ci avec les rubans.
Faites de jolis nœuds.
Pour finir, il ne vous reste plus qu’à coller à l’intérieur de votre carte de restaurant les feuilles de type parchemin.
Vous devrez les coller sur le tissu, mais avec la colle forte cela marchera à merveille.
Et voilà, il ne vous reste plus qu’à écrire votre menu à la main bien sûr et à le disposer sur la première table venue.
Les invités adoreront.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.