Biographie Patrick Chilla est né à Ris-Orangis en 1969, le 27 novembre très exactement.
Ce pur gaucher débute le tennis de table très jeune et connaît une riche carrière, marquée par de nombreuses récompenses en individuel et par équipe.
Sous ses airs de chien-fou, Chilla a notamment permis à l’équipe de France de remporter des médailles d’Or, d’Argent et de Bronze.
Il a commencé son parcours sportif en 1983 à l’Espérance de Reuilly.
En 1992, il rejoint le Levallois SC TT, club dans lequel il restera 10 ans avant de signer au Royal Villette de Charleroi en Belgique.
En 2006, il s’engage à l’AS Pontoise Cergy TT et revient deux ans plus tard à Levallois.
Palmarès Le Palmarès du pongiste Patrick Chila est riche.
Au début de sa carrière, il gagne ainsi de nombreuses récompenses.
En 1990, il est sacré Champion de France en double avec Olivier Marmurek.
En 1991, il confirme son titre acquis en double, remporte la médaille de bronze en simple dans le championnat de France et obtient des médailles d’Or et d’Argent aux Internationaux de Pologne.
En 1992, il est vice champion de France en double mixte, avec une médaille d’argent par équipe en Coupe d’Europe des Nations, une médaille de bronze par équipe au Championnat d’Europe, champion du monde universitaire en double et par équipe, vice-champion du Monde universitaire en simple.
Cette réussite ne fuira jamais Patrick Chila qui remportera, entre autres : Des championnats de France en double en 1996 avec Christophe Legoût.
Des championnats de France en simple en 1998, en 2003, en 2007 et en 2008.
Des championnats d’Europe par équipe en 1998.
Des championnats d’Europe en double en 2000 avec Jean-Philippe Gatien.
Il récolte de nombreuses médailles tout au long de sa carrière dans les différentes compétitions auxquelles il participe et est récompensé d’une médaille de Bronze aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000.
Au total, Patrick Chila aura participé à cinq Jeux Olympiques.
Il prendra d’ailleurs sa retraite après ceux de Pékin en 2008.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.