La descritption de l’hôtel À proximité du port de Vauban et de ses nombreux commerces et restaurants, cet hôtel vous proposera des chambres joliment décorées inspirées par le style méditerranéen.
Ce sont de grandes chambres confortables et des suites qui sont équipées avec toutes les installations nécessaires et une salle de bains et pour vos voyages virtuels un accès Internet sans fil.
Vous pourrez profiter d’un très bon petit déjeuner au sein d’une grande salle à manger ou soit directement livré dans votre chambre.
Puis pour vos réunions entre amis, un bar se trouve à votre service dans un environnement idéal.
Ce superbe hôtel est aussi doté d’un gymnase et d’une piscine extérieure et chauffée.
Ses services Spa proposent une grande variété de traitements pour les soins du corps, comme des massages, des douches sensorielles, etc.
Les services de l’hôtel Une salle de gymnastique, une piscine, un service de chambre, des salles de réunions pour vos banquets ou vos voyages d’affaires et un service de blanchisserie, un nettoyage à sec.
Des services Internet et une location de vélos.
Les plus Une réception est présente 24h, avec un très beau jardin, et des terrasses, et des équipements pour les personnes handicapées afin de faciliter leurs déplacements au sein de l’hôtel.
Mon avis La première impression positive est l’accueil personnalisé et un endroit magique de par cette cité historique de St Martin de Ré.
Puis, c’est sa magnifique piscine et un bar qui nous étonne de par leurs grandes élégances.
La chambre est vraiment une quatre étoiles, car sa décoration Réthaise est magnifique.
Le petit déjeuner est très abondant et le service est très professionnel et souriant.
Cet hôtel de l’ile de Ré est un coin de paradis qui est surtout à vivre en couple, même si les familles sont présentes, cela resta un voyage très romantique pour les personnes qui veulent fêter leur anniversaire de mariage.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?