L’histoire Dans un lycée d’une ville américaine, une jolie jeune fille (jouée par Rachel MacAdams) est au top de sa popularité.
Consciente de sa beauté et de l’ascendant qu’elle exerce sur les autres, elle en use et en abuse de manière cruelle.
Un matin qu’elle croit comme un autre, elle se réveille et s’aperçoit avec horreur qu’elle a prit l’apparence d’un homme de 30 ans.
Elle réalisera alors qu’il n’est pas aisé de tout miser sur un physique ingrat et que les critiques peuvent faire très mal.
Elle va tout faire au terme de péripéties, toutes plus hilarantes les unes que les autres, pour prouver qu’elle n’est pas celui qu’elle parait être et aussi pour retrouver son apparence de fille.
Les critiques Tout le monde s’accorde à dire que l’acteur Rob Schneider a joué à la perfection son rôle de pimbêche emprisonnée dans un corps d’homme (il avait déjà incarné dans d’autres films un animal et un gigolo).
Il livre une prestation des plus humoristique et parvient à toucher le public avec des scènes plus émotionnelles.
Le film est tout simplement une succession de fous rires, offrant le message d’une jolie moralité avec un casting de choix.
Le public a été conquis et peu de critiques négatives ont été recensé sur « Une nana au poil« .
A regarder entre amis ou en famille pour passer un moment agréable.
– Rob Shneider : Ayant de de multiples facettes.
C’est un acteur, un réalisateur, un scénariste, un producteur exécutif et un créateur Américain, il est né le 31 octobre 1963 à San Fransisco et commence à écrire des sketchs à l’âge de 15 ans.
Obstiné, il vit de petits emplois tout en faisant des premières parties de spectacle, comme ceux de Jerry Seinfield ou de Dana Carvey et c’est en 1988 qu’il arrive à Los Angelès et commence à faire des apparitions à la télévision, puis, sa carrière prit forme en 1990 avec le « Saturday night live ».
Laisser un commentaire