ACN: une société visionnaire destinée au rapprochement des clients La société ACN a fait ses débuts en 1993 dans le MICHIGAN (Etats-Unis) en tant qu’opérateur longue distance pour le compte d’une autre société LCI.
Forte de son succès, elle a par la suite, débuté son expansion, en commençant par le Canada en 1997, puis ce fut au tour de l’Europe en 1998 avec en premier lieu le Royaume Uni.
Le Danemark, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suède y ont adhéré au cours des mois suivants.
La Norvège quant à elle les a rejoints au cours de l’été 2001.
Le siège social d’ACN est basé à Amsterdam depuis 1999 (visible sur le site Acn.
eu).
En 2004, cette société s’étend sur la France, le Portugal, l’Espagne la Belgique et la Suisse.
Elle s’intéresse ensuite au marché Asie-Pacifique en intégrant l’Australie et en 2006 la Nouvelle-Zélande.
Le moteur de cette société est le besoin de fournir aux consommateurs des services indispensables qu’ils utilisent au quotidien: le téléphone fixe, le téléphone mobile, la connexion internet, les nouvelles technologies telles que la voix sur i.
p (V.
o.
I.
P) et le visiophone.
Des services optimisés pour les clients ACN s’est fait une réputation via la téléphonie numérique avec son fameux visiophone , la téléphonie mobile et des tarifs préférentiels sur la téléphonie fixe.
La téléphonie numérique permet d’économiser en téléphonant via internet.
ACN est l’une des premières sociétés à proposer ce service.
D’autant plus que les appels vocaux et vidéos sont illimités vers les autres lignes ACN.
Le Visiophone associé au service de téléphonie numérique permet d’accéder au gratin de la technologie audio et vidéo.
Le Visiophone permet non seulement de voir son interlocuteur, mais sert également de cadre photo numérique lorsque l’on est pas en communication.
En s’alliant avec The Phone House (mondialement connu), ACN offre quasiment les meilleurs tarifs en terme de téléphonie mobile.
Les tarifs proposés sur la téléphonie fixe, n’ont rien à envier aux autres tarifs, présents sur le marché des communications.
Sur son site, ACN dispose d’une rubrique spécialement destinée au service du client.
Il peut y gérer son compte, contacter le service client, accéder à la foire aux questions, avoir leur guide de manuel d’installation au centre de documentation.
Enfin connaître les dernières informations sur les services et tarifs sur le portail « my acn« .
Laisser un commentaire