L’horoscope C’est l’art divinatoire le plus commun et aussi le plus populaire.
Il est basé sur l’interprétation du mouvement des astres en fonction du signe zodiacal auquel vous appartenez de par votre naissance.
Les prévisions données à partir de là sont vagues et ne dégagent que de grandes tendances pour chacun des 12 signes.
Cependant, un travail plus personnel et plus précis peut-être réalisé avec l’aide d’un astrologue qui pourra travailler sur votre thème astral (à partir de votre date et heure de naissance) et ensuite extrapoler sur des prévisions beaucoup plus précises vous concernant et répondant à vos désirs d’avenir.
La cartomancie Elle utilise comme support divinatoire les jeux de cartes, principalement le tarot.
Cette interprétation est basée sur les 4 couleurs : cœur, carreau, trèfle et pique ou les atouts du tarot.
Pratiquée par un voyant cartomancien ou cartomancienne, elle demande beaucoup de pratique et de capacité médiumnique pour obtenir des résultats vraiment précis.
À chaque carte son domaine de « compétence », à interpréter en fonction de la demande et du questionnement invoqué.
Les runes Apparues lors du premier millénaire avant Jésus Christ, elles sont au nombre de 25 et correspondent à l’alphabet runique utilisé par les Scandinaves et les Anglo-saxons à cette période.
Ce sont les civilisations nordiques qui utilisèrent en premier les runes dans l’art divinatoire.
Certains voyants ou voyantes apprécient beaucoup les runes, bien que leur usage soit plus difficile et demande plus de concentration que d’autres techniques.
Il faut être à même d’interpréter le message transmis par les oracles nordiques en réponse aux questions posées.
L’ordre du tirage des runes est capital et détermine le sens de la réponse délivrée.
Mon avis Ces différentes méthodes pour tenter de lire l’avenir ne sont que des supports pour l’interprétation des questions que vous poserez au médium en face de vous.
Seule la qualité de celui qui produit l’art divinatoire est importante et non la technique employée en ce sens.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.