les prix des appartements et des maisons à Nantes Pour les maisons et les appartements que leurs propriétaires offrent à la vente à Nantes, le prix moyen demandé est de 2620€ le mètre carré.
De plus, toutes personnes qui ont l’intention d’acheter un bien immobilier doit commencer par examiner les offres de vente de particulier à particulier publiées sur les sites web suivants : Pap.
fr.
Entreparticuliers.
com.
Topannonces.
fr.
Immo-immo.
com.
Immobilier-particulier.
com.
En-premiere-page.
com.
Particulier.
fr.
Aparapar.
com.
Macabane.
fr.
Zeimmo.
com.
100p100-particuliers-immobilier.
com.
Micimmo.
com.
Tout-immobilier.
fr.
Vendreouacheter.
com.
France-immo-express.
eu.
Annoncerfr.
com.
Immo-entre-particuliers.
com.
Dualimmo.
com.
Immoplaza.
fr.
Si ces recherches vous permettent de trouver un bien qui vous convient, vous l’achèterez sans commission d’agence.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter l’agence 4’IMMO Immobilière 44 (téléphone 02 40 69 15 60) Les contrôles qui doivent être faits avant votre achat Il est intéressant de commencer par vous renseigner auprès de la mairie de Nantes pour savoir si les autorités locales ou régionales ont décidé d’engager des travaux qui pourraient valoriser le bien immobilier que vous envisagez d’acheter.
En second lieu, il faut vérifier l’agrément de la zone géographique ainsi que la distance entre la maison et les commodités.
Enfin, en visitant le logement, il faut toujours vérifier de près : Les peintures.
Les papiers peints.
Les parquets, les moquettes, et les carrelages.
Le circuit électrique et la plomberie.
L’état de la toiture, de la charpente et des clôtures.
Si des travaux sont nécessaires, n’oubliez pas qu’il est indispensable de demander un devis et de tenir compte de ce devis.
Cas où vous louez votre appartement ou votre maison à Nantes N’oubliez pas que de trop nombreux bailleurs ont été victimes de mauvais locataires faute d’avoir été suffisamment vigilants.
Pour ne pas vous exposer aux mêmes problèmes, demandez à votre futur locataire de vous remettre les papiers suivants : Une copie de sa carte d’identité.
Ses dernières quittances de loyer.
Les justificatifs du montant et de l’origine de ses revenus.
Les copies de ses deux derniers avis d’impôt sur le revenu.
Son relevé d’identité bancaire.
Un chèque annulé.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.