La chasse au Quebec Les pourvoiries de chasse et de pêche au Québec, les chasseurs et les pêcheurs offrent un logement, des matériaux, des directives et des conseils pour la chasse aux cerfs, aux ours noirs et d’autres espèces, mais aussi pour la pêche aux poissons qui abondent dans les lacs et les rivières de la région.
Voir les différents sites qui proposent ces services, en fin d’article.
Chaque chasseur a, normalement, droit à 2 barrages, et leur taux de réussite est souvent proche de 90%.
Il y a 120000 cerfs, la plus forte densité au monde.
Des agences proposent des séjours qui comprennent le transport aérien et des services complets, incluant des soins médicaux, la préparation des barrages et la possibilité d’un hébergement en chalet, en camping ou en auberge.
Les chalets sont rustiques.
Les chasseurs séjournent dans ce vaste paradis de 7940m².
Les guides qui sont spécialisés sur le territoire du Québec, vont assurer la réussite de chaque chasseur, en mettant leur expérience, leur bon sens et leurs connaissances extraordinaires sur le terrain, afin que les chasseurs ne rentrent pas déçus de leur chasse.
Le meilleur moment pour chasser le cerf Le moment idéal pour la chasse au Québec est la dernière semaine de septembre, jusqu’aux 2 premières semaines d’octobre, pour un total d’environ de 3 semaines.
Toutefois, il faut savoir que la chasse au cerf est limitée à une seule bête, pour un groupe de 2 personnes.
Le cerf est intelligent, et son poursuivant requiert une quantité considérable de travail, depuis l’entrée dans la forêt, jusqu’à l’aube.
Pendant toute cette période, les chasseurs et leurs proies (cerfs, wapitis, gibier, petit gibier) partagent un environnement exceptionnel, de par les merveilles naturelles et spectaculaires de la forêt québécoise.
Où vous adressez pour organiser une chasse au Québec ? Vous pouvez consulter les sites : Chassequebec.
com.
Bonjourquebec.
com.
Monpanache.
com.
Fedecp.
qc.
ca.
Pourvoiries.
com.
Chevreuil.
net.
Laisser un commentaire