×
google news

Test du jeu vidéo "Codename : Panzers : Phase One", sur PC

Les plus Graphismes – Les images sont très réussies, surtout pour un jeu de stratégie.
Les décors sont très proches de la réalité, et les effets visuels, tels que les explosions, font très réalistes.
De plus, même avec la vue de haut, les personnages évoluent très bien dans le décor; on a vraiment l’impression d’assister à la deuxième guerre mondiale.

Scénario Avec tout de même un peu d’originalité, le scénario retranscrit parfaitement l’évolution de cette guerre dans les différents pays d’Europe.
Il y a 3 campagnes à jouer qui permettent de bien comprendre les conflits.
De plus, la stratégie est très impliquée, et peut modifier le scénario.
Jouabilité Elle n’est pas très compliquée, mais elle reste assez diversifiée pour jouer en s’amusant.
C’est tout d’abord un jeu de stratégie, il n’y a donc pas de Gameplay très avancé, mais tout est bien pensé pour que les joueurs puissent tout gérer en même temps, « Codename : Panzers : Phase One » est vraiment fait pour tous.

Durée de vie Le jeu comporte donc 3 campagnes comportant de nombreuses missions.
Il y a donc vraiment de quoi faire dans ce jeu, surtout qu’il y a aussi un mode multi-joueurs, avec de nombreuses autres cartes et autres missions à faire.
Les moins Bande-son Les bruits de fond, tels que les explosions, ou encore les tirs, ne sont pas trop mauvais, mais ils ne sont pas exceptionnels.
En effet, la qualité n’est pas au niveau des graphismes, et cela est bien dommage.
Mais le problème vient surtout au niveau des doublages des voix.
En effet, ceci est très mauvais car tout le monde parle la même langue, et ceci semble un peu étrange lorsque l’on joue, surtout dans le contexte historique du jeu.
Mon avis Je trouve que « Codename : Panzers : Phase one » est un très bon jeu, très bien réalisé, et qui est agréablement ancré dans l’histoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…