×
google news

Test du jeu vidéo "Codename : Panzers : Phase One", sur PC

Les plus Graphismes – Les images sont très réussies, surtout pour un jeu de stratégie.
Les décors sont très proches de la réalité, et les effets visuels, tels que les explosions, font très réalistes.
De plus, même avec la vue de haut, les personnages évoluent très bien dans le décor; on a vraiment l’impression d’assister à la deuxième guerre mondiale.

Scénario Avec tout de même un peu d’originalité, le scénario retranscrit parfaitement l’évolution de cette guerre dans les différents pays d’Europe.
Il y a 3 campagnes à jouer qui permettent de bien comprendre les conflits.
De plus, la stratégie est très impliquée, et peut modifier le scénario.
Jouabilité Elle n’est pas très compliquée, mais elle reste assez diversifiée pour jouer en s’amusant.
C’est tout d’abord un jeu de stratégie, il n’y a donc pas de Gameplay très avancé, mais tout est bien pensé pour que les joueurs puissent tout gérer en même temps, « Codename : Panzers : Phase One » est vraiment fait pour tous.

Durée de vie Le jeu comporte donc 3 campagnes comportant de nombreuses missions.
Il y a donc vraiment de quoi faire dans ce jeu, surtout qu’il y a aussi un mode multi-joueurs, avec de nombreuses autres cartes et autres missions à faire.
Les moins Bande-son Les bruits de fond, tels que les explosions, ou encore les tirs, ne sont pas trop mauvais, mais ils ne sont pas exceptionnels.
En effet, la qualité n’est pas au niveau des graphismes, et cela est bien dommage.
Mais le problème vient surtout au niveau des doublages des voix.
En effet, ceci est très mauvais car tout le monde parle la même langue, et ceci semble un peu étrange lorsque l’on joue, surtout dans le contexte historique du jeu.
Mon avis Je trouve que « Codename : Panzers : Phase one » est un très bon jeu, très bien réalisé, et qui est agréablement ancré dans l’histoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1220
Actualité

Pression migratoire à Ceuta

20 septembre 2024
La circonstance est inhabituelle. Le mercredi 11 septembre, environ 4000 Marocains, dont presque cent cinquante sont mineurs, suspectés d'essayer d'entrer illicitement dans l'enclave espagnole de Ceuta, ont été appréhendés ou…
example 1218
Actualité

Décès de Sophie Charnavel, 47 ans

20 septembre 2024
Robert Laffont Editions a fait part, le 19 septembre, du décès de Sophie Charnavel, leur présidente et directrice générale, à l'âge de 47 ans, des suites d’une maladie prolongée. Dans…
example 1217
Actualité

Brésil : X bloqué par justice

20 septembre 2024
La plate-forme X, propriété du milliardaire Elon Musk, a brièvement rétabli ses services au Brésil, en défi aux autorités locales, avant de redevenir inaccessible le jeudi 19 septembre. Selon Basilio…
example 1213
Actualité

Italie : mobilisations contre agressions hospitalières

20 septembre 2024
Dans l'hôpital Riuniti de Foggia, en région des Pouilles, une bannière affichant "Je m'occupe de toi mais je ne suis pas en sécurité" a été déployée. Lundi 16 septembre, presque…