Les particuliers Les particuliers sont des personnes comme vous, qui vendent les produits dont ils n’ont plus besoin mais qui peuvent cependant être réutilisés.
Vous trouverez chez eux toutes sortes de produits.
Le site Ebay.
fr propose de mettre en vente gratuitement les objets que vous souhaitez vendre, il ne prend une commission que lorsque le produit à été vendu, c’est pourquoi le nombre d’objet en vente est si important.
De plus, le site propose aussi un service 100% gratuit, dans la partie « Annonce ».
Vous trouverez également des objets très intéressant dans cette catégorie (puisque que le vendeur récupèrera la totalité de ses gains) seulement Ebay.
fr ne joue pas le rôle de transfert entre vous et le vendeur, et n’est pas responsable en cas de litige.
Pour vos achats de livres anciens, de bibelot, de batterie de vieux caméscope ou encore de vis spéciale, tournez vous vers les particuliers.
Les professionnels Cependant, si vous êtes à la recherche d’un objet commun, très en vogue, tournez vous plutôt vers les vendeurs professionnels aux bonnes évaluations.
Les vendeurs professionnels sont : des grossistes.
des vendeurs officiels des produits de la marque.
Parce qu’Internet est en plein expansion, et qu’avec le développement des e-boutique et e-card, les achats se font de plus en plus sur Internet, il n’est absolument pas rare que vous trouviez sur Ebay.
fr, des vendeurs d’une marque.
Dans les deux cas, vous trouverez le produit que vous souhaitez pour un prix dérisoire à celui que vous verriez affiché en magasin.
De plus, les professionnels proposent leur produits en achat immédiat, vous êtes donc sûr de pouvoir vous procurer l’objet que vous souhaitez sans avoir à attendre une date limite ou un autre pourrait le remporter à votre place.
Si vous avez trouvé l’objet que vous souhaitez, regardez sa provenance, les frais d’envois peuvent monter jusqu’à 20€ pour un pays différent du vôtre.
Assurez donc vous bien de choisir en plus du vendeur ayant les meilleures évaluations, les vendeurs présents dans votre pays
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?