Qu’est-ce que le e-commerce ? Le e-commerce est la vente d’article sur le net, il vous permet d’acheter en toute sécurité des marchandises diverses, vous pouvez trouver de tout : 3G téléphone, de la nourriture, des habits, des accessoires, des articles bébés, du high tech, et bien d’autres.
Le tout se fait très rapidement, vous choisissez vos articles, vous l’ajouter à votre panier virtuel ensuite vous payez via un moyen sécurisé de paiement en ligne et l’objet vous sera expédié dès la réception de votre règlement.
Ce système d’achat en ligne ou de web commerce vous offre les avantages suivants : le prix est souvent plus bas que dans les boutiques physiques, pas de déplacement, donc une économie d’essence et de temps, ristourne très régulièrement pour les clients fidèles.
Il y a aussi des inconvénients par exemple : vous ne touchez pas l’objet, vous n’avez pas tout de suite votre marchandise, la photo est peut-être différente à la marchandise.
Vous pouvez vous aussi vendre occasionnellement vos marchandises d’occasion.
Pour se faire, vous pouvez rechercher des sites de ventes en ligne, pour ce faire vous n’aurez besoin que d’un simple navigateur tel que : explorer Internet ou Mozilla Firefox.
L’avenir du e-commerce Le e-commerce est en pleine expansion, il n’est pas encore prêt à rattraper la boutique physique, mais n’est pas loin du compte.
En quelques années, il s’est créé une place sur le marché du business.
Le e-commerce n’était pas très populaire dans les années passées.
En France, une hausse de 24% est attendue par rapport à 2010.
Il prendra de l’élan et finira par dépasser le commerce physique, leur prix très attractif est un facteur premier pour l’acheteur.
Le paiement devient plus sûr et l’acheteur est plus en confiance.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.