Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 15 h 35 min

Qu'est ce que l'amincissement par ultrasons ?

Partager

Une méthode pour perdre la graisse Pour ceux et celles qui désirent perdre du poids sur une zone particulière de leur corps, les fesses, les cuisses ou le ventre et qui ne veulent ni passer par une cure minceur ni avoir recours à la chirurgie liposuccion, l’amincissement par ultrasons permet le traitement de la cellulite et donc par conséquent de l’éliminer ainsi que les graisses superficielles.

Bien sûr, la méthode par ultrasons est l’une des nombreuses solutions minceur.
Il en existe d’autres.
Afin de pratiquer correctement cette séance d’ultrasons, il est nécessaire d’effectuer un petit régime de 2 jours avant et après la séance pour que les graisses présentes dans les tissus soit partiellement éliminées.
Lors de la séance, le professionnel hydrate la peau avec un produit, sérum physiologique qui permet d’une part à une meilleure glisse de l’appareil sur la peau mais également à un effet plus efficace.
Avec les appareils récents, il est possible de modifier l’impact des séances en variant sur la profondeur d’action des ondes.

Les ultrasons, de façon générale peuvent jouer sur 3 à 4 cm de profondeur sous votre peau, alors qu’en variant son émission on peut aller jusqu’à 6-7 cm.
Par ce biais vous pourrez obtenir l’effet désiré, affiner ses cuisses ou toute autre partie du corps.
En plus de l’efficacité de cette méthode, ajoutons qu’elle n’est ni douloureuse (éviter les endroits proches des viscères) et ne laisse pas apparaître d’hémorragies ou de traces de « bleus » // Attention aux effets secondaires Cependant, pour un effet total, il est préconisé de faire un minimum de trois séances, afin de voir les effets apparaître.
Mais à ceci s’ajoutent le devoir de marcher 15 à 20 minutes après chaque séances.
N’oubliez pas que ce sont des spécialistes qui peuvent vous faire profiter de ce soin et que celui-ci n’est pas disponible partout en France pour le moment.
Par conséquent le coût de cette méthode doit être assez conséquent, bien que dans certains centre de cure comme l’institut cellusonic proposent une première séance offerte.
Pour que l’effet soit total les trois séances doivent être faites dans un minimum d’une dizaine de jours.
Une fois la cure terminée, mieux vaut veiller à votre alimentation, afin que votre corps ne fasse pas ses réserves et donc restocke la graisse.