La communication n’est pas simplement orale S’il est acquis et reconnu que la communication passe avant tout par l’usage de la parole, par l’échange linguistique, il apparaît parallèment qu’une grande partie de la communication entre individus se transmet par l’intermédiaire des mouvements corporels.
En effet, la posture prise par un indvidu va influer sur les informations qu’il va vouloir transmettre.
L’importance de la posture La posture adoptée va soit confirmer l’information orale affirmée, soit au contraire, brouiller cette dernière et faire douter l’interlocuteur de la véracité des propos échangés ; celui qui affirmera être peiné de la maladie d’une personne tout en souriant ostensiblement, ne sera pas cru par l’entourage.
Dès lors, il sera primordial pour les individus ayant la volonté de convaincre des tierces personnes d’adopter une posture en concordance avec les propos tenus afin de rassurer l’interlocuteur sur la réalité de l’information partagée.
La PNL : Programmation Neuro Linguistique Fort de cette connaissance de l’importance de la posture, certains spécialistes en analyse de la communiation ont ainsi mis en évidence certaines » techniques » de communication visant à optimiser les relations avec autrui.
La PNL (Programmation Neuro Linguistique) notamment, fait partie intégrante de ces techniques et étudie précisément le comportement humain afin de mettre en valeur des réflexes commun.
Il apparaît ainsi selon certains spécialistes que le fait de toucher légèrement le bras d’une personne en lui parlant a un effet rassurant et tend à persuader cette dernière de la véracité des propos échangés.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.