A regarder le nombre de passants déambuler dans les rues, on s’aperçoit très vite et cela en fonction des saisons, que nos modèles de consommation sont commandés par le temps qu’il fait.
Pire encore, outre les grands magasins suspendus au phénomène météo, c’est toute la vie économique de nombreux pays qui se joue sur le facteur météo, c’est pourquoi il est indéniable que le temps influence notre façon de voir les choses.
Lorsqu’il fait beau, nous sommes plus poussés par la société de consommation de jolies choses pour nous mettre davantage en valeur, décrocher un nouveau job, un nouvel amour.
C’est pourquoi les bureaux de marketing, les chasseurs d’influence sont ultra sensible au changement de saison et cherchent à anticiper les changements climatiques qui produiront d’autres habitudes de consommation.
Cela se sait, les gens le savent, mais nul n’en parle trop, c’est dommage.
Et pourtant, combien de commerçants, de chef d’entreprise de grandes enseignes sont suspendus et attentif à la météo, anticiper pour mieux vendre, alors que le consommateur lui, subit en permanence le fruit de la cogitation de cabinet de chasseur de tendance qui eux anticipent la tendance en permanence.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.