Le morphofitness a été mis au point par le coach spécialisé dans la remise en forme Jérôme Pagès.
Il a mis au point le morphofitness, car les femmes sont toutes différentes et chacune d’entre elles a leur propre problème de poids ou de silhouette qui ne peut pas être réglé par une méthode classique.
Le morphofitness comporte 2 phases d’entraînement et se déroule sur 12 semaines et demande donc un investissement personnel assez long et surtout de la régularité et de la persévérance.
Le morphofitness est la méthode en vogue, mais aussi une méthode efficace qui permet de perdre et d’affiner correctement sa silhouette aux endroits qui en ont vraiment besoin.
Car c’est bien de perdre, mais si ce n’est pas aux endroits qui en ont besoin, cela ne sert à rien ni pour son corps ni pour son moral.
Lorsque toutes les méthodes d’entraînement ont échoué, on peut se tourner vers le morphofitness pour obtenir des résultats qui seront peut-être satisfaisants si l’on travaille sérieusement et que l’on s’investit véritablement pour changer son style de vie .
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?