×
google news

Le morphofitness, un nouveau programme d'entrainement

Le morphofitness a été mis au point par le coach spécialisé dans la remise en forme Jérôme Pagès.
Il a mis au point le morphofitness, car les femmes sont toutes différentes et chacune d’entre elles a leur propre problème de poids ou de silhouette qui ne peut pas être réglé par une méthode classique.

Le morphofitness comporte 2 phases d’entraînement et se déroule sur 12 semaines et demande donc un investissement personnel assez long et surtout de la régularité et de la persévérance.
Le morphofitness est la méthode en vogue, mais aussi une méthode efficace qui permet de perdre et d’affiner correctement sa silhouette aux endroits qui en ont vraiment besoin.
Car c’est bien de perdre, mais si ce n’est pas aux endroits qui en ont besoin, cela ne sert à rien ni pour son corps ni pour son moral.
Lorsque toutes les méthodes d’entraînement ont échoué, on peut se tourner vers le morphofitness pour obtenir des résultats qui seront peut-être satisfaisants si l’on travaille sérieusement et que l’on s’investit véritablement pour changer son style de vie .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…