Les caractéristiques techniques de la KTM 125 SX La KTM 125 SX est animée par un monocylindre 2 temps et d’une cylindrée de 124, 8 centimètres cubes.
L’alimentation du monocylindre est réalisée par le biais d’un carburateur Keihin PWK de 38 millimètres de diamètre avec starter automatique.
Le refroidissement est par liquide forcé.
Le démarrage s’effectue uniquement par kick.
L’embrayage hydraulique Mikuni est manuel au guidon et de type multidisques à bain d’huile avec une boite de vitesse à six rapports.
La suspension avant est confiée à une fourche hydraulique de 48 millimètres de diamètre, la suspension arrière est un mono amortisseur hydraulique progressif.
Le freinage avant est un disque de 260 millimètres de diamètre avec un étrier Brembo à doubles pistons opposés.
Le freinage arrière est un disque de 220 millimètres de diamètre avec un étrier Brembo à simple piston.
Les pneumatiques sont de type chambre à air de 21 pouces à l’avant et de 19 pouces à l’arrière avec des jantes Excel en alliage et de couleur grise.
Avec un empattement de 1480 millimètres et une garde au sol de 395 millimètres, ses dimensions rendent cette SX 125 imposante.
De plus, cette moto a une hauteur de selle de 992 millimètres.
La contenance du réservoir est de 7, 5 litres.
Cette moto ne possède pas de réserve de carburant.
Mon avis Je pense que la KTM 125 SX est une référence dans le domaine des motos de cross 125cc, car chaque année elle évolue positivement pour rester au top et permet d’obtenir une moto capable d’encaisser les pires contraintes, sans pour autant négliger le plaisir du pilote.
Points Positifs Les nombreux accessoires de personnalisation que propose KTM.
La fiabilité et la robustesse du moteur et du cadre de la KTM.
La montée en régime et les pointes de vitesse que procure le nouveau moteur 2 temps mis au point par KTM.
Points Négatifs Pas de moteur 4 temps disponibles pour ce modèle de moto.
Le prix d’achat élevé : 6990€ (prix constaté en juin 2011).
Le seul coloris disponible est l’orange, mais il est personnalisable avec un kit déco KTM.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.