Les effets du micro–ondes Grâce à un large choix de plats cuisinés proposés dans les rayons des magasins de distribution, les ménages peuvent faire leurs achats et manger rapidement le midi lorsqu’ils n’ont pas le temps.
Le micro–ondes est donc un gagne temps incontestable.
Il faut savoir que les aliments cuits au micro–ondes perdent de leurs vitamines.
En effet, la cuisson par micro–ondes modifie les substances nutritives de telle sorte que les changements se produisent également dans le sang.
Aujourd’hui, les utilisateurs de fours à micro–ondes s’inquiètent de plus en plus souvent des dangers potentiels pour la santé que peuvent apporter les fuites de micro–ondes.
L’évolution en matière d’étanchéité des portes et un entretien régulier permettent de réduire, voire d’éliminer les fuites de rayonnement des fours à micro–ondes.
Conseils d’utilisation Voici quelques conseils afin d’éviter les fuites de micro–ondes.
Tout d’abord il faut souvent examiner votre micro–ondes.
Si la porte, les charnières ou l’écran présentent des signes d’endommagement, il est possible que les fuites de radiations électromagnétiques soient trop importantes.
Il faudra alors remplacer votre four à micro–ondes.
Ensuite, il ne faut jamais utiliser le four si la porte ne ferme pas ou si elle est endommagée et ne surtout pas insérer d’objet par une ouverture du four ni vers les joints d’étanchéité.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.