×
google news

Le Café Oz

Si vous ne savez pas où aller boire un verre dans Paris, le Café Oz est un endroit idéal.
À la décoration rustique et aux barmen/barmaids et serveurs/serveuses très agréables, il est facile d’y passer une agréable fin d’après-midi, tout comme un excellent début de soirée.

Mais là où le Café Oz devient vraiment intéressant, c’est quand il s’anime les vendredis et samedis soirs.
Durant ces deux jours, le soir à partir de 23 h environ, le bar se transforme en club, avec videur à l’entrée, et surtout une file d’attente souvent impressionnante ! À 10€ l’entrée avec conso, le prix reste très raisonnable, et l’ambiance à l’intérieur est complètement folle (tarif constaté en avril 2011).
L’endroit étant un peu exigu, très rapidement filles et garçons se retrouvent à danser sur les tables et le bar, et l’affluence étant à tel point importante, l’air devient vite suffocant… dans le meilleur sens du terme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1220
Actualité

Pression migratoire à Ceuta

20 septembre 2024
La circonstance est inhabituelle. Le mercredi 11 septembre, environ 4000 Marocains, dont presque cent cinquante sont mineurs, suspectés d'essayer d'entrer illicitement dans l'enclave espagnole de Ceuta, ont été appréhendés ou…
example 1218
Actualité

Décès de Sophie Charnavel, 47 ans

20 septembre 2024
Robert Laffont Editions a fait part, le 19 septembre, du décès de Sophie Charnavel, leur présidente et directrice générale, à l'âge de 47 ans, des suites d’une maladie prolongée. Dans…
example 1217
Actualité

Brésil : X bloqué par justice

20 septembre 2024
La plate-forme X, propriété du milliardaire Elon Musk, a brièvement rétabli ses services au Brésil, en défi aux autorités locales, avant de redevenir inaccessible le jeudi 19 septembre. Selon Basilio…
example 1213
Actualité

Italie : mobilisations contre agressions hospitalières

20 septembre 2024
Dans l'hôpital Riuniti de Foggia, en région des Pouilles, une bannière affichant "Je m'occupe de toi mais je ne suis pas en sécurité" a été déployée. Lundi 16 septembre, presque…