La Suzuki SV 650 La Suzuki SV650 est disponible en version normale ou en version 34CV pour ceux qui ont le permis A progressif.
En version normale débridée elle fait un peu plus de 70CV à 9000tours/minutes.
Le couple maximum est obtenu au régime de 7500tours/minute.
On peut la choisir en version N, dépourvue de saute vents, ou en version S, afin de protéger le conducteur à vitesse soutenue.
La version S est particulièrement réussie du point de vue esthétique.
Les feux arrière agrémentent également l’apparence de cette moto.
En conduite, la SV 650 est très agréable pour qui aime les sensations.
Le moteur fait un bruit mélodieux, l’accélérateur doit être vraiment dosé avec soin, car cette moto peut facilement donner des à-coups.
La consommation varie autour de 6 ou 7l pour 100km, ce qui permet une autonomie de 150 à 250km.
Le budget d’entretien est réduit, mais peut grimper si vous utilisez la SV comme une petite sportive en permanence.
Points Positifs Son moteur bicylindre en V, se révèle enivrant pour une moto si abordable, offre des performances satisfaisantes.
Le prix abordable de ce modèle sur le marché d’occasion.
La légèreté la rend moins difficile à manoeuvrer que certaines motos concurrentes.
Le look très réussi, notamment en version S.
Le duo est possible.
Points Négatifs Le confort n’est pas exceptionnel.
La selle est dure, les à-coups fréquents.
Elle n’est donc pas faite pour parcourir de grandes distances.
Elle est dépassée par de nombreux modèles de conception plus récente.
La partie cycle n’est pas mauvaise, mais n’est pas la meilleure du marché.
La brutalité du bicylindre peut dérouter les débutants.
La sensibilité du moteur à l’humidité peut occasionner de mauvaises surprises.
La selle située à 80cm du sol est assez haute pour les personnes de petite taille.
L’autonomie est assez faible.
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