La gamme Singer Futura Il existe deux modèles dans la gamme de machines à coudre Singer Futura : la singer Futura CE 150 et la Singer Futura CE 350.
Ces deux machines savent coudre et savent également broder de belle façon.
Le prix de la Futura CE 150 est inférieur à 1700€ et celui de la Futura CE 350 à 2000€ (prix pratiqués en février 2011).
La déscription des matériels Les machines Singer Futura allient classicisme de la marque réputée à technologie et innovation.
C’est ainsi que vous pourrez connecter votre machine à un ordinateur pour faire appel au programme LOGIBROD qui vous donnera accès à 3600 points de broderie, autant dire que votre imagination sera alors sans limite assistée d’un tel outil.
La machine Singer Futura : Ces deux machines à broder professionnelles vous proposent 120 motifs de broderie, 5 polices, 2 boutonnières et 2 cercles de broderie, mais aussi le réglage automatique des points.
Elles disposent également d’un enfile-aiguille automatique, de la position de l’aiguille modifiable et d’une aiguille jumelée.
La Singer futura CE 150 vous permettra 24 points de couture différente alors que la Singer Futura CE 350 vous proposera 100 points différents.
Le logiciel LOGIBROD Ce logiciel permet de créer des motifs en utilisant la base de données incluse qui contient 3600 motifs de broderie, mais aussi une cinquantaine de polices pour écrire comme vous le souhaitez dans vos motifs.
Vous pourrez aussi donner libre cours à votre imagination en créant les motifs de votre choix en partant d’un support personnel tel qu’une photographie, une image ou une image scannée.
C’est la liberté de tout faire sans difficulté en mettant en œuvre un matériel à la pointe de la technologie.
En résumé la Singer Futura est une machine à coudre et à broder qui, par ses qualités professionnelles, vous permettra les travaux de couture les plus fins et la création de vos broderies sans limites.
Laisser un commentaire