Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 22 h 35 min

Faire-part de mariage à réaliser facilement, astuces

Partager

Les classiques Vous prenez une feuille de papier A4 de 120g Par feuille et vous la divisez en trois parties de 21cm sur 10cm.
Cela parce qu’il est plus simple de trouver des enveloppes de toutes couleurs de ce format.
Vous imprimez les feuilles et découpez soit au cutter soit aux ciseaux crantés.

Si vous souhaitez un peu d’originalité Un petit flot en ruban de satin collé sur les cartes d’invitation donnera un aspect élégant sans être trop excentrique.
Si vous prenez une couleur vive pour le ruban, pensez à choisir des couleurs vives pour les enveloppes, cela donnera le ton d’une cérémonie de mariage dynamique.
Il faut rester dans l’accord des couleurs tout au long de la cérémonie, le code couleur du mariage est un symbole qui marquera les esprits.
Les faire-parts plus originaux Une astuce Pour personnaliser le fairepart est d’y coller un tissu de votre choix et d’y écrire votre invitation au marqueur fin pour tissu, mais pour vos invités, vous devrez y joindre une carte de visite plus formelle pour y donner tous les détails alors que le tissu ne comprendra que les noms et la date du futur mariage.

Pour un mariage champêtre du tissu à torchon est parfait, découpez les bords après collage avec une paire de ciseaux crantés.
Pour un mariage plus classique prendre un tissu sans trop de reliefs pour écrire facilement.
Vous pouvez aussi vous lancer dans l’origami Parce qu’un oiseau est facile à faire, déclinable dans de nombreuses couleurs et toujours spectaculaire.
Pour les plus romantiques Un galon de dentelle blanche sur une carte grise sera d’une grande élégance et dans ce cas, vous pourrez aurez assez de place pour tout y imprimez sans joindre de carte de visite.
Evitez les fleurs séchées qui s’abiment lors du transport par la poste, mais des fleurs en tissu.
Pour les plus innovateurs Voici un exemple de fairepart tendance, achetez soit un revêtement de sol, soit un papier peint épais que vous découperez et collerez au dos de votre carte d’invitation.
L’effet sera garanti.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?